Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pratique 9LIBRRRE)

2 participants

Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty pratique 9LIBRRRE)

Message  Annélie Eames Lun 27 Oct - 6:35

Annélie avanca dans le mnaoir,tout le monde dormait sauf elle,n'étant pas fatigu. su tout et en tournant toujours dans son lit a la longue elle a décidé de se levé et allé s'entrainé un moment.La jeune femme portait un long peignoir doré en satin et parcoura le manoir calmement tout en vérifiant que tout le monde dormait en tendant l'oreille a leur porte de chambre,Annélie arriva devant la salle d'entrainement et fit bien attention de ne pas faire de bruit puis alla allumé quelque chandelles,puis elle alla jeté un oeil par la fenêtre et vit la lune bien haut dans le ciel il était passé minuit au moins d'après l'emplacement de la lune,Annélie enleva son peignoir pour se retrouvé en pantalon noir taille basse et une camisole noir moulante...elle ferma les yeuz et réchauffa l'air un instant et alla pr`s d'un meuble et en ouvrit un tiroir qui contenait deux longue dague argenté,elle commenca a s'échauffé un peu et entendit du bruit lorsque.....[i]
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Marcus Hamilton Mar 28 Oct - 4:39

Dans un coin obscur de la piece ,une voix calme et grave dit : "L'entrainement solitaire est sterile."
Emergeant de l'ombre où il s'etait fondu ,Marcus Hamilton ,maitre des lieux ,s'avanca doucement vers sa protegée ,droit dans son habituel costume elegant et bien repassé.Le visage impassible comme toujours ,mais plus bienveillant que d'ordinaire il dit :
"Je pensais te l'avoir enseigné.Tu sais bien qu'une illusion ,si parfaite soit-elle ne remplacera jamais un vrai adversaire.Si tu veux te battre ,fais-le avec quelque chose qui en vaille la peine."
Il etendit soudain un bras en avant et aussitot ,la salle ,le plafond ,les murs s'evanouirent ,pour laisser place a un decor de foret ,des arbres au tronc noueux ,d'epaisses ramures masquant le soleil ,recouvrant toutes les choses d'ombre.Au sol un tapis d'herbes folles et de ronces formait un tapis naturel ,le decor etait si reel qu'on ce serait cru dans la foret voisine ,mais en plein jour.
Se placant face a la jeune femme ,Marcus ,toujours bien à l'aise dans son costume gris declara ,d'une voix neutre :

"A present montre-moi que mes enseignements ont portés leurs fruits.Montre-moi que tu sais employer la puissance des Anciens.Montre-moi ce dont tu es capable."
Apres avoir parlé ,Marcus ,les bras de chaque coté du corps se prepara a recevoir les assauts de la demoiselle.Elle allait attaquer ,il le savait ,c'etait lui qui l'avait formé.Il lui avait inculqué toutes les valeurs qu'il pouvait lui apprendre ,tous les secrets possibles ,mais surtout ,il lui avait apprit a réagir.
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Annélie Eames Mar 28 Oct - 4:55

Un bruit qui se révéla d'être celui qui l'a prit sous son aile...Annélie se tourna vers lui avec un simple sourire

-Tout le monde dormait donc impossible des les réveillé sinon ils sont de mauvaise humeur

Annélie le regarda et sentit un frisson la parcourir puis elle reconnut la forêt voisine,elle souria a ce changement de lieux et regarda Marcus

-Contre toi?

Elle acvait apprit a le tutoyé,elle le considerait comme son ami et non comme son père,peut-être aussi comme un simple amour impossible...elle leva les bras avec les dagues dans ses mains et attaqua sur sa droite et lui fit rapidement une petite entaille au bras...

-Oups!!

Annélie réchauffa encore l'ai et fit soufflé une légère brise qui passa dans son visage et dit avec un ton d'humour et sarcastique

-Je ne voudrais pas te blessé

Elle avait appris de blessé l'adversaire au début pour pouvoir l'achevé plus facilement,et de ne pas ménagé l'adversaire et c'est ce qu'elle faisait
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Marcus Hamilton Mer 29 Oct - 5:44

La premiere réaction de la demoiselle fit pousser un soupir a Marcus.La reponse etait evidente.Si elle voulait progresser ,il fallait qu'elle se batte contre plus fort qu'elle ,car dans la réalité l'equité est tres peu courante.Il etait plus fort qu'elle c'etait egalement une evidence.Mais dans ce genre de combat ,il ne pouvait pas se permettre de liberer sa puissance.Pendant un entrainement et qui plus est dans l'enceinte de son manoir il ne pouvait prendre le risque de tout reduire en cendres.
Il suivit sans un mouvement la premiere attaque de sa protegée et ne fit pas un geste lorsqu'elle lui bondit dessus.Il ne cilla pas quand la lame lui dechira le bras gauche ,il ne s'etait meme pas defendu.Pourtant une chose anormale :il ne saigna pas ,et la manche de sa veste fut instantanement reparée ,comme si rien ne s'etait produit.Il n'avait pas bougé d'un iota.
Il dit alors d'un ton critique :
"Premiere erreur :tu auras du pousser ton avantage a fond lors de ton assaut.Si l'adversaire ne se defend pas ,enfonce-lui ta lame jusqu'a la garde.Deuxiemement ,tu aurais du user un peu plus de ton pouvoir.La maitrise de l'air dans un combat a l'arme blanche peut te conferer une large superiorité sur l'ennemi.Sers-t'en lors de ta prochaine attaque.Mais a present c'est a mon tour de passer a l'offensive ,voyons-voir comment tu te defends."
Il ne quitta pas sa position ,mais croisa les bras ,comme si il n'avait en fait l'intention que d'attendre.Mais bientot un eclair de lumiere eclata entre eux ,et lorsque la lumiere declina ,la clairiere imaginaire au centre de laquelle ils combattaient etait pleine de Marcus ,des clones ,de tous les cotés ,meme debouts sur les branches des arbres ,dans cette meme posture impassible et bras croisés.Soudain ,a l'unisson ,tous les sosies porterent la main a leur poche interieure et en ressortirent un automatique au poing.Toujours dans ce meme ensemble syncronisé ,ils braquerent leurs revolvers vers la jeune femme et dirent d'une seule voix :
"L'ennemi sera souvent en superiorité numerique.Montre-moi comment tu vas t'en sortir a present."
Marcus ,le vrai ,se doutait bien qu'elle allait y arriver.Seulement il avait hate de voir comment.
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Annélie Eames Mer 29 Oct - 5:54

-Je ne suis pas a mon meilleur désolé Murmura t'elle faiblement

Elle regarda la manche se refaire et fit une moue légérement décu,puis il se multiplia,elle detestait quand il faisait ca...Annélie étudia rapidement comment elle allait le faire puis regarda ses deux dagues puis elle eut un sourire en coin et lacha ses dagues et les fit levé avec le vent et les fit faire le tour rapidement pour allé touché a tout els revolver pour les faire tombé puis elle controla encore une fois le fois pour que cette fois ci elles touche le grand homme devant elle.Annélie les fit revenir vers elle et essauya son front,elle avait besoin d'un verre se dit elle mais elle chassa cet pensé de son esprit pour se concentré

-Aussi facile que d'habitude

Elle savait que c'était pas tout les jours que ca allait être facile mais elle aimait mieux ca comme ca,Annélie savait Qu'ils était encore dans la salle,elle commencait a être un peu fatigué et avant de se coucher elle se promit un verre de Wisky sa boisson preféré,elle ferma les yeux a cet pensé comme perdu justement dans ses pensé
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Marcus Hamilton Jeu 30 Oct - 5:04

Aussitot apres qu'elle eut parlé ,un petit declic se fit entendre derriere elle et une voix s'eleva ,calme et posée :
"Facile ,mais pourtant tu as perdu."
Marcus se tenait derriere ,presque collé a elle ,et son arme etait braquée sur sa nuque ,tandis que d'un coup de genoux il faisait sauter de ses mains les dagues de son adversaire.
Une attaque brillante ,comme de juste ,sa protegée etait une combattante aguerrie ,mais elle ne mesurait pas encore l'importance de son pouvoir ,surtout l'usage qu'elle devrait en faire dans ses combats futurs.Elle etait impulsive ,elle savait tres bien composer avec ce qu'elle voyait ,en tenir compte et agir en consequences ,mais elle avait encore beaucoup a apprendre pour maitriser totalement la reele puissance qui sommeillait en elle.
Il lui dit ,tranquilement :

"Tu progresse ,Annélie.Mais il y a encore une chose que tu dois apprendre ,et que tu as encore du mal a maitriser.Et cette chose c'est la serenité.En as-tu conscience ?"
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Annélie Eames Jeu 30 Oct - 5:53

Puis il disparut et entendit sa voix s'élever derrière elle,Annélie Frissona un moment et ferma les yeux mais les rouvrit aussitot et se tourna lui donnant un violent coup de pied dans le ventre,elle le regarda de facon amusé

-Comment ca c'est deja fini?

Annélie l'écouta ensuite et soupira a ce commentaire

-Pourquoi tu dis ca? je me maitrise parfaitement

La salle redevint enfin normal,Annélie s'approcha des chose qu'elle avait déposé la

-J'ai maintenant juste envie de prendre un verre

Cet pratique avait été une des plus dures jusqu'a maintenant...reste a voir le reste
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Marcus Hamilton Jeu 30 Oct - 22:34

Annélie croyait avoir laissée Marcus derriere elle ,et pourtant il se tenait devant elle ,lui tendant un verre de vin.Derriere elle ,le Marcus a terre avait disparut.En revanche il y avait dans la salle quatre ou cinq Marcus ,un lissant les plis de sa veste ,l'autre observant le dehors par la fenetre ,l'autre essayant le tranchant d'une arme trouvée par terre ,l'autre occupé a s'assurer du bon fonctionnement de son revolver ,et enfin un dernier qui tenait la porte ouverte.

Une voix qui venait de nul part se fit entendre :
"Tu maitrise l'element ,mais tu n'es meme pas capable de mesurer la portée de ton pouvoir.A part a faire tourner les moulins a quoi te sert-il ?"
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Annélie Eames Jeu 30 Oct - 22:41

Annélie prit le verre qu'Il lui tendait et en prit une gorgé

-Je ne fais pas que faire tourné les moulins,je m'en sers assez ouvent et il est pratique

Elle enfila son peignoire et regarda Marcus,enfin les cinq...elle detestait quand il faisait ca

-Il suffit juste de la pratique,je saurait comment me battre

Annélie soupira et se laissa tombé dans un fauteuil et ferma les yeux un instant et regarda son protecteur

-je deteste quand tu fait ca

elle regarda un instant le Revolver et soupira
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Marcus Hamilton Ven 31 Oct - 3:46

Les Marcus ocherent la tete d'un air septique.Marcus ne pensait pas qu'elle mesurait reelement l'etendu de son pouvoir ,ni tous les usages qu'elle pourrait en faire.Malheureusement pour elle ,il ne la lacherait pas tant qu'elle n'en aurait pas prit conscience.

Tous les Marcus cesserent leurs activités et se dirigerent vers celui pres de la porte et se fondirent en un seul ,toujours de sa grande taille imperturbable.
Indiquant la sortie ,il dit tranquilement :

"Je te raccompagne a ta chambre ,mais sache que nous reprendrons cet entrainement aussi souvent que necessaire."
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Annélie Eames Ven 31 Oct - 4:25

je n'ai pas envie de dormir

Dit elle finissant son verre de vin...elle retourna en chercher un autre

-pas besoin de le recommencé,je sait comment utilisé ce pouvoir...pourquoi ne me croit tu pas?

Dit elle s'approchant de lui

-Je fais des efforts mais jusque ou veut tu que j'aille

Annélie sentait deja qu'elle le controlait bien mais surement qu'il avait raison,la jeune femme le regarda dans les yeux sans baissé le regard et retourna s'assir dans un fauteuil

-j'ai juste besoin d'action et de prendre un verre et ensuite je serair prête a y retourné

Elle detestait avoir l'air d'une gamine devant lui
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Marcus Hamilton Ven 31 Oct - 5:59

Manifestement ,la nuit n'etait pas encore finie.Si elle souhaitait reelement en decoudre ,elle allait avoir ce qu'elle voulait.
Marcus referma la porte et s'avanca doucement vers elle.Il ota sa veste qu'il deposa soigneusement sur un banc ,avant de s'avancer encore plus.Parvenu a cinq metres de la jeune femme il dit ,tranquilement :
"Tu pretends savoir t'en servir ,c'est bien ,encore faut-il que tu le prouve.Tu veux en decoudre ,c'est bien ,mais voyons comment tu te defends."
Marcus pensa mentalement a tous les entrainements qu'elle avait subie depuis son arrivée ,et se demanda ,avec un sourire en coin comment elle saurait réagir face a la traitrise.
Il leva brutalement une main et aussitot ,le fauteuil et la jeune femme s'envolerent ,pour s'ecraser violament contre le plafond...
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Annélie Eames Ven 31 Oct - 7:11

Elle eut le reflexe de s'enfoncé dans le fauteuil en le voyant s'approché puis il fit levé le fauteuil et ainsi qu'elle au plafond,elle écrasa son verre entre ses mains et lacha un grognement de rage,la jeune femme se fit redescendre et remonta les manches de son peignoir,Annélie l'envoya ferocement contre le mur avec un vent violent et se fit levé dans les airs

-Depuis quand tu me prend par surprise

Elle se fit atterir doucement avec un regard noir et alla s'essuyé la main qui était plein de vin
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Marcus Hamilton Lun 3 Nov - 6:53

Marcus s'attendait a ce genre de réaction.Impulsive ,irreflechie.Elle n'avait pas su refrener sa colere et reflechir froidement a une riposte efficase.A present c'etait trop tard ,Marcus etait debout ,a peine egratigné ,et sa veste se reformait deja.Decidement il restait encore beaucoup a faire pour qu'elle devienne une réelle maitresse du vent digne de ce nom.Le vent n'etait pas un animal sauvage qu'on fait se ruer sur l'ennemi sur un ordre vague ,on le dompte ,on le comprends ,on l'analyse ,on en etudie toutes les formes et les usages ,et c'est seulement a partir de ce point qu'on peut esperer le controler a sa pleine puissance.

Marcus lui repondit paisiblement :

"Tu crois que tous tes adversaires auront du respect pour les regles du combat ?Non les traitrises seront nombreuses ,et tu devras t'adapter en fonction du danger qui se presentera.Si tu n'y prends pas garde ,tu te feras un jour surprendre sans meme pouvoir comprendre ce qu'il t'arrive ,et en cet instant tes jours seront plus qu'en danger ,ce qui serait fort regretable.Allons defends-toi."

Un grondement emplie la salle et soudainement ,une aiguille de roche jaillit du sol devant lui ,puis une autre et encore une autre ,une long chaine de pointes acerées fonca sur la jeune femme ,aussi tranchantes que des rasoirs ,pretes a l'empaler sur place...
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Annélie Eames Lun 3 Nov - 9:08

Il avait raison,Annélie le regarda froidement et le vit faire autre chose,cela l'enrageait[

-Je fais de mon mieux mais ce n'est pas toujours en m'attaquant par surprise que ca va marché

Ca y'est il recommencait,la jeune femme se tourna vers lui et fit arracher les pointes de roches avec un vent violent qui vint ébourrifé ses cheveux,Annélie le fit déposé par terre et sentit qu'Il allait y en avoir une autre sous elle,Annélie disparut dans une bouffé de vent et revint derrière Marcus en le frappan dans le dos,elle eut un petit sourire taquin

-Avoue que je ne suis pas trop mal

Elle repensa au temp qu'il l'avait trouvé et qu'il lui avait parlé de ses pouvoirs

-On peut prendre notre vin maintenant?
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Marcus Hamilton Ven 7 Nov - 3:11

Marcus avait a peine dechainé son attaque qu'il observait deja intensement la jeune femme pour voir comment elle se debrouillerait.Toujours cette meme réaction ,dont le seul but est de se venger de l'affront et frapper ,frapper ,toujours frapper sans la moindre concertation ,sans reflechir a ce qu'il vaudrait mieux faire ,prevoir la contre-attaque de l'adversaire et donc ne pas attaquer a certains endroits etc ...Tout cela elle ne le maitrisait pas ,son premier reflexe lors d'une attaque etait la riposte ,c'etait un bon reflexe mais lorsqu'on reflechit ,qu'on anticipe ,pas quand on charge sottement avec ses petits poings musclés.Elle maitrisait le vent ce n'etait pas pour rien.

Il ne lui repondit pas la premiere fois ,se contentant d'hausser les epaules d'un air las ,avant de s'en retourner vers la porte tranquilement.
Il tint la porte ouverte et dit :

"Allons au salon c'est moi qui offre."
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Annélie Eames Ven 7 Nov - 9:22

elle le regarda et fronca les sourcils tout en sortant de la pièce

-Dis moi que tu ne crois pas encore que je suis apte a controlé l'air

Elle se passa une main dans les cheveux et soupira,c'était facile de le savoir car il n'avait rien dit

-parfait j'en ait de besoin

Annélie repensa a cet entrainement et fronca les sourcils a cet pensé,rendu au salon elle se laissa tombé sur un dian et ferma les yeux un moment avant de les rouvrir

-Tu crois vraiment qu'un jour je pourrait controlé tout ca parfaitement?
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Marcus Hamilton Mar 11 Nov - 3:35

Marcus ne lui repondit pas tout de suite ,preferant reflechir a ce que cette question signifiait ,sur les doutes qui habitaient la jeune femme ,et sur les limites que ces doutes pourraient bien lui fixer.Elle pensait qu'il la croyait incapable ,mais en meme temps elle doutait elle-meme de ses capacités ,tout cela denotait un certain manque de confiance ,qui s'effacait toutefois bien vite avec le combat.Marcus savait tout ce dont elle etait capable ,mais elle ignorait encore beaucoup de choses.

Il s'avanca vers le bar et servit un verre de sherry ,qu'il fit se soulever du bois doucement pour aterrir dans la main de la demoiselle.
Il dit paisiblement :

"Ce n'etait pas de la telekinesie ,je n'ai fais qu'employer le vent.Car tu dois reflechir a ce qu'est le vent.Ce n'est rien d'autre qu'un deplacement des molecules d'air.Tu controles les mouvements de ces molecules ,mais tu ne les fais se deplacer qu'en masse.Par exemple ici je n'ai deplacé que les molecules entourant ton verre et en les resserants ,et cela donne un pouvoir de precision qui est une autre dimension de la maitrise du vent ,celle de la physique.Tu dois prendre conscience de toutes tes capacités avant de chercher a les exploiter."
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Annélie Eames Mar 11 Nov - 4:49

-Je suis pas vraiment une adepte de la science Marcus

Elle prit le verre et prit une gorgé,elle ferma les yeux en sentant le liquide la rechauffé

-Quand tu est venu me voir pour la premiere fois,je ne croyais pas que ca allait être si compliqué


Annlie chassa une pensé de sa tete...un faible pour luu?...elle ignorait pourquoi c a lui revenait...elle se leva et alla se mettre devant une fenetre

-Justement...le vent sers a faire deplacé des objets
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Marcus Hamilton Jeu 13 Nov - 2:57

Marcus lisait en elle comme dans un livre.C'etait assez etrange d'avoir une telle capacité a deviner les pensées de certaines personnes en particulier.Et ce qu'elle pensait en cet instant ,c'etait de la nostalgie ,elle pensait au passé ,ce qui etait un mauvais point pour elle.Le passé ne sert qu'a retenir les experiences vecues ,il ne doit pas etre un frein ou une source de tristesse.Mais Marcus ,il est vrai etait tres exigeant ,pour lui un maitre d'un element se doit d'etre parfait ,ce qui n'existe pas ,mais il poussait la perfection jusqu'au bout ,ce qui decourageait beaucoup ses apprentis ,voila pourquoi ils ne duraient pas longtemps.Annélie pulverisait le reccord de durée.

Il lui repondit avec son calme et sa flegme habituelle ,le plus calmement du monde :

"C'est pourquoi ce genre de manipulations de precision n'est pas ton point fort.Tu dois mesurer toutes les envergures de ton pouvoir ,tu sais devaster ,c'est bien ,mais tu dois apprendre a etre minutieuse ,delicate et precise ,là tu auras doublée tes facultés d'attaque.Souhaite-tu essayer tout de suite ?"
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Annélie Eames Jeu 13 Nov - 21:43

A vrai dire la jeune femme était morte de fatigue après cet entrainement

-Pourquoi ne pas remettre ca a demain...je suis épuisé Marcus

elle l'écouta parlé un moment puis soupira

-Jesait faire ce genre de chose...il suffit de la pratique...

Elle regarda dehores un moment et une envie soudaine lui prit d'allé y faire un tour...
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Marcus Hamilton Mer 19 Nov - 15:45

Intervention Modo : Je ne sais pas quelles sont les contraintes ici ,mais ton post m'apparait un peu trop leger.Sauter des lignes souligne encore plus ce probleme ,bout à bout cela n'en fait meme pas 4.Donc si tu pouvais allonger un peu merci...
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratique 9LIBRRRE) Empty Re: pratique 9LIBRRRE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum