Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Annélie Eames

3 participants

Aller en bas

Annélie Eames Empty Annélie Eames

Message  Annélie Eames Lun 27 Oct - 5:43

Nom:Eames

Prénom:Annélie

Age:26 ans

Caractère: A fur et a mesure qu'elle grandissait,Annélie devint de plus en plus mechante a cause que persone ne s'occupait d'elle,elle devint froide mais souriante aussi depuis peu...elle aime voir des gens mais Marcus l'a beaucoup influencé coté mal,elle est parfois sadique et ne se gene pas pour dire ce qu'elle pense et sait faire tourné la situation a son avantage en étant assez maline

Physique:Elle a de long cheveux blond clair avec des yeux bleu azur,elle a une peau tr`s pale aussi,on la croit toujours malade mais non sa peau estcomme ca,Annélie porte toujours des gilet decolleté et sait utiliser son charme lorsqu'elle veut quelque chos,elle est très jolie et simple,elle se met toujours un rouge a levre sur ses lèvres

Histoire:Annélie est née dans ce meme petit village mais a été abandonné a sa naissance,elle fut envoyer dans un Orphelinat,durant toute sa jeunesse elle eut la vie difficile,Puis vers l'age de 15 ans se decouvrait des pouvoirs qui controlait l'air,puis au cours d'une promenade en foret elle rencontra Marcus Hamilton...cet homme senti les pouvoir en elle et lui parla de ce qu'elle avait,mais elle ne le croyait pas et Marcus lui fit faire un petit test pour voir si il avait bien raison et ce fut le cas,la jeune femme n'en revenait pas....Annélie suivit donc Marcus qui lui promit de l'aidé a developé ses pouvoirs et de la protegé,elle lui a donné toute sa confiance car il paraissait a dire la vérité,depuis ce temp elle le suit tout le temp et lui pose beaucoup de question....elle ne comprend toujoura pas pourquoi il l'a prit sous son aile,Annélie comprit donc que c'était sa seule famille et qu'Il y avait trois autre persone qui ont presque la même histoire qu'elle,mais depuis quelques temp elle commence a éprouvé de la difficulté avec ses pouvoirs et commence a avoir des sentiment pour son protecteur
amour:Marcus Hamilton

Avatar: Christina Aguilera


Dernière édition par Annélie Eames le Lun 27 Oct - 6:02, édité 1 fois
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annélie Eames Empty Re: Annélie Eames

Message  Marcus Hamilton Lun 27 Oct - 5:48

Bienvenue ma chere ,bienvenue dans le "bon" coté du pouvoir ,celui du chaos ,bien plus excitant que le paradis pour teletubbies que nous offrent ceux d'en face. Very Happy


Bon rp a tous.
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annélie Eames Empty Re: Annélie Eames

Message  Annélie Eames Lun 27 Oct - 5:48

xDD!!!

merciiiii
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annélie Eames Empty Re: Annélie Eames

Message  Annaya Lun 27 Oct - 5:49

YÉÉ!!!!

bienvenue et validé...
Annaya
Annaya
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

https://leselus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annélie Eames Empty Re: Annélie Eames

Message  Marcus Hamilton Lun 27 Oct - 5:53

Personnelement je pense que tu es un peu prompte a la validation ma chere (encore l'influence du bien qui pousse a l'indulgence) Smile N'y voyez pas de la mechanceté propre a mon personnage mais je pense que tu pourrais un peu plus ettoffer au niveau de l'histoire ,d'où tu tiens tes pouvoirs ,et meme si on a les yeux pour le voir decris toi un peu quand meme dans le physique ,meme si tu dois changer apres.Et precise aussi ce que tu entends par "assez vieille" egalement ,et ensuite je ne trouverais plus rien a redire a ta fiche.

Bonne continuation.
Marcus Hamilton
Marcus Hamilton

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annélie Eames Empty Re: Annélie Eames

Message  Annélie Eames Lun 27 Oct - 6:02

et voillaaa....un sujet with me quelqu'UN?
Annélie Eames
Annélie Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annélie Eames Empty Re: Annélie Eames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum